Quelques témoignages...

Chacun de vos textes sait jouer sur nos cordes sensibles et nous fait vibrer. Merci beaucoup.

Isabelle.

Vous avez un don pour utiliser les mots qui résonnent en nous et qui touchent notre âme.

D.I

 

 

Merci Madame Claie je viens de suivre votre intervention sur telesud et voudrais vous dire toutes mes félicitations pour votre promptitude aux questions posées. Vous faites un grand honneur à la Femme ! J'ai principalement aimé votre sens du pardon et comment changer notre monde. Dieu vous bénisse !

David

Si la vie est difficile souvent c'est pour nous prouver que nous sommes capables de surmonter ses épreuves et de donner le meilleur de nous même pour les autres .Tu es l'exemple même de cette force de vie .je t'embrasse avec beaucoup d'affection.

M.D

Merci au cercle de m'aider à avancer et me trouver... "RE"trouver...
Tous nos échanges partagés permettent de véhiculer l'amour, la paix, la lumière... à l'extérieur du cercle...
C'est merveilleux !!!

M.N

Dès ma première rencontre, je te savais riche, non pas d'une accumulation de fortune pécuniaire mais de par tes expériences ... Je lis en toi ta force, tes expériences, ta bienveillance, ton amour, ton pardon ...
Tu es un exemple d'épanouissement, de lâché prise et de bonté .... Je suis ton miroir Claie et je t'aime ❤ et je confirme que chacun de nous peut si il le décide trouver son équilibre.

Elo.

Merci beaucoup, tu nous guides vers la route des leaders que nous sommes et tu es une source d inspiration. Dieu merci 

M.SG

Merci ma Claie de me faire naître de nouveau, de faire vivre le moi enfoui dans les profondeurs de mon être. 

M.N

Vous êtes venus faire une « intervention » dans mon lycée Jeanne Antide à Reignier
Je voulais vous remercier pour cela, tout ce que vous nous avez raconter nous a tous beaucoup touché, votre histoire encore plus !
J’espère que maintenant et pour le reste de votre vie vous serrez heureuse
Encore un grand merci

K.C

Bonjour Claie, je voulait voir dire que je vous admire beaucoup votre histoire m’a énormément touché.

Je vous souhaite que du bonheur et une très bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez, je vous admire vraiment beaucoup !

L.L

Chère Claie,

 

Avec retard, nous tenions à te remercier très vivement d’avoir accepté de participer à notre « Semaine des droits des femmes » et de nous avoir consacré toute une après-midi.

Nous avons été ravies toutes les deux  de faire ta connaissance et  avons été bouleversées par ton parcours, ta personnalité et ta rage de vivre. Nous espérons bien que tu reviendras de ton Canada et passeras nous voir à l’occasion !

Merci aussi profondément pour ta délicatesse et les livres que tu nous as fait envoyer : ils sont bien au CDI avec ton texte et ont commencé de circuler y compris auprès d’une ancienne professeur de français avec qui nous avons parlé de toi. Ta carte devrait figurer aussi dans un article du journal national de l’ONG des Inner Wheel.

Comme tu as pu le constater, tes interventions ont secoué jeunes et adultes. De plus leur rappeler que le respect commence dans les petites choses et le vocabulaire n’était pas inutile. Encore merci pour ce témoignage poignant.

Nous espérons que pour toi tout va bien et que ton installation au Canada se prépare bien.  Au plaisir d’avoir de tes nouvelles et avec toute notre amitié.

M.F & C.De M (Lycée Jeanne Antide)

HARMONISATION & EVEIL DES SENS

© 2015 par Claie AVENTUR

Tél :07 54 28 40 97